la guilde panda Index du Forum
la guilde panda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je veux rejoindres cette guilde è_é

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciapsnu

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:12 (2013)    Sujet du message: Je veux rejoindres cette guilde è_é Répondre en citant

Bon ba voila je suis la aujourd'hui pour rejoindre la guilde Panda, je suis une enutrof de niveu 4100, mon allignement...euuuuh...ba j'en ai pas Mort de Rire

Je suis pas pvp ni pve... Je suis hmmm glandeur ouais on peut dire ça  Mr. Green

Je suis motiver a rejoindre cette guilde tout simplement parceque les gens dedans sont sympas et que ba je trouve ça mega classe      
                                                                              Panda
                                                                                                             Ciapsnu

Donc voila on passe a la présentation irl "o"

Je m'appelle Jonathan j'ai 14 ans j'habite en régions parisienne (Sud plus exactement ) Dans une ville nomée Viry-Chatillons.
  Je passe en seconde donc oui j'ai gagné une année étant donné que je suis né en decembre M'enfin tout l'monde s'en tape Very Happy
 Je suis plutôt joyeux et heureux de vivre donc voila pour compenser ça je joue a Dofus <_<

Donc voila merci de votre lecture et a bientot IG  Mr. Green

PS : Votez POUR ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayla/Destinia
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:19 (2013)    Sujet du message: Je veux rejoindres cette guilde è_é Répondre en citant

Coucou,

Joueur que je trouve fort sympathique, même si je te connais peu. N'hésites pas à up 4400, en 2/3 votes c'est vite fait. :3

Bref, tu as mon [POUR].

Amicalement,
Hayla

Dernière édition par Hayla/Destinia le Ven 30 Aoû - 17:21 (2013); édité 1 fois
Ciapsnu

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:21 (2013)    Sujet du message: Je veux rejoindres cette guilde è_é Répondre en citant

Je vote CONTRE  Bannir

Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:17 (2013)    Sujet du message: Je veux rejoindres cette guilde è_é Répondre en citant

Pareil, periode de test, même si j'en connais beaucoup sur toi. Le test sera établi en 1 partie seulement du coup:
Le test de présence.

Bonne chance à toi.

Ciapsnu

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 02:26 (2013)    Sujet du message: Je veux rejoindres cette guilde è_é Répondre en citant

J'ai demandé a un membre de la guilde de m'inviter pour la periode de test 
Ca te vas ou je quitte ? :3

Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:14 (2013)    Sujet du message: Je veux rejoindres cette guilde è_é Répondre en citant

Reste dedans, je verrai bien si tu es présent.

Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:06 (2013)    Sujet du message: Je veux rejoindres cette guilde è_é Répondre en citant

Accepté, bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Je veux rejoindres cette guilde è_é

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation