la guilde panda Index du Forum
la guilde panda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Footeuuu

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:35 (2013)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Bonsoir à toute la guilde PANDA.

Présentation IRL : Je m'appelle Séverin , j'ai 13 ans. Je suis né le 22 février 2000 et je passe en troisième. J'habite à côté de Tours, et Indre et Loire. J'aime le foot, la musique et le plus important ce sont les amis et la famille. Les sorties entre amis: J'ADORE. Voilà Smile

Présentation IG : J'ai actuellement deux personnages in game , un pandawa nommé Bluffpenda 4400 neutre qui fait du pvm et du koli et un écaflip nommé Bluffman 4400 neutre qui fait du pvm et du koli.
J'ai acquis pas mal d'expérience tout au long de mon aventure dans le serveur Al'Snifix. J'ai rongé de fond en comble les donjons , les petits squats et tout ! ahah ! :p

Mes motivations : Je suis déterminé à vaincre les guildes qui se sentent puissantes mais qui ne le sont pas. Votre guilde m'a l'air d'être peuplée de gens qui ne se prennent pas la tête et d'une maturité qu'on trouve rarement sur ces serveurs.

Mes qualités : Je pense être assez bon et pouvoir aider ceux qui sont dans le besoin , je suis assez mature pour comprendre quelqu'un plus âgé que moi , avoir des conversations profondes et réfléchies.

Mes défauts : Je suis un peu trop perfectionniste ( in game et dans la vie ) , je veux absolument avoir ce que je veux , quitte à tout perdre. Il y a un bémol , mes parents sont divorcés et je suis chez mon père 1 week end sur 2 , ce qui veut dire que je ne pourrai jouer qu'un week end sur 2. Mais quand je suis chez mon père , je joue très souvent. 

En espérant que ma candidature ait séduite un certain nombre de membres.
Cordialement , 
Bluffman,
Bluffpenda.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:10 (2013)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Tout d'abord, je te remercie des compliments faits sur notre guilde, ça fait plaisir Smile.

Très jolie candidature !

(ohh tu habites près de chez moi c: )

Tu passeras 3 test:

1) Test de présence, c'est si tu es souvent là ou pas
2) Test de maturité, c'est voir si tu n'es pas un kikoo qui fait chier les gens é ki ékri kom sa an ge.
3) Test de recrutement, c'est voir ta façon de recruter, voir si tu invites les gens comme ça sans qu'ils aient fait de candidature.

Je vais t'inviter dans la guilde, en tant que à l'essai, mais tu auras les droits d'un membre normal.

Bonne chance à toi et bon jeu.

Hayla/Destinia
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Je suis née le 22 février 1999. o: *OsefJeSais*.
Bref, bonne chance à toi.

Littlasha
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Neutre pas vu c'est dernier temps.

Cordialement:La déesse Littla.

Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

"Il y a un bémol , mes parents sont divorcés et je suis chez mon père 1 week end sur 2 , ce qui veut dire que je ne pourrai jouer qu'un week end sur 2. Mais quand je suis chez mon père , je joue très souvent. "

Il est absent jusqu'à ce Week End.

Littlasha
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:08 (2013)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Hmm dans ce cas je vote [Pour].

Littlasha
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:10 (2013)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Candidature accepté.

Bienvenue.

Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:16 (2013)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation