la guilde panda Index du Forum
la guilde panda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylleurdu33

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours je suis  Fz_pile, je suis level 4400 ,bontarien grade 9, je suis un eca, je fait du pvm et du pvp  et je voudrait
 rejoindre votre guilde mettre de l'ambiance dans votre guilde  et passer du bon moment   Very Happy

En irl je m'appel kevin j'ai 17 ans et je suis en apprentissage 

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je déplace, mauvais emplacement.
Bref, je te ferai passer plusieurs tests, notamment:

Un test de maturité
Un test de présence
Je t'inviterai dans la guilde en tant que membre en test, donc à l'essai mais tu auras les droits d'un membre basique. Ton but sera de prouver que tu es apte à rester dans cette guilde.
Bonne chance Smile.

Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Accepté, bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation