la guilde panda Index du Forum
la guilde panda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Poz-edon :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les candidatures en attentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
therott

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: candidature Poz-edon :) Répondre en citant

Bonjours, je me présente IRL je m'appelle Brandon je suis âgé de 17 ans, en formation de Boulanger, Pâtissier depuis 1 ans maintenant.

IG je me nomme Poz-edon Iop lvl 4400 brakmarien, je farm beaucoup les donjons et j'aide a Xp des débutant a partir du lvl 2500 ( car je ne souhaite pas les monter 4400 d'un coup, je voudrais qu'il découvre le jeux quand même ) 

Je suis extrêmement motivé a faire partie des Panda, je suis quelqu'un de mature qui ces rigoler et s'amuser...
J’espère trouver une bonne ambiance, de bonne discussion ainsi que de bonne rigolade Smile ...

Donc voilà me voici ... C'est moi  Cool

Merci d'avance ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: candidature Poz-edon :) Répondre en citant

Hey !
J'aime la motivation que tu sembles avoir pour rentrer dans notre guilde.

Tu vas passer plusieurs tests, notamment:

Un test de maturité,
un test de présence.

Je vais t'inviter dans la guilde en tant que membre en test, donc à l'essai avec les droits d'un membre normal, et je vais, par la suite voir si tu es apte à rester dans Panda.

Bonne chance.

therott

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 22:02 (2013)    Sujet du message: candidature Poz-edon :) Répondre en citant

Ok je te remercie énormément, par contre en se qui concerne la présence je travaille très tôt le matin ( 4h ) je me connecte donc que l’après-midi et le soir et en se qui concerne le test de maturité il n-y a aucun problème ...

Merci encore  Okay

Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:16 (2013)    Sujet du message: candidature Poz-edon :) Répondre en citant

Je t'attends en jeu.

Littlasha
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:58 (2013)    Sujet du message: candidature Poz-edon :) Répondre en citant

Bonsoir,comme la dit 'Er' j'aime tes motivations pour venir dans notre guilde donc c'est pour sa que je te donne un [POUR]

Bon jeux a toi.

Cordialement:La déesse Littla.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: candidature Poz-edon :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les candidatures en attentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation