la guilde panda Index du Forum
la guilde panda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures de Ombrieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombrieur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:14 (2013)    Sujet du message: Candidatures de Ombrieur Répondre en citant

Irl :

Salut tout le monde je m’appelle Bryan ( et oui Where is Bryan ? , j'ai 17 ans. Je vis dans le Nord-pas-Calais a Douai même si la ville n'ai pas très doués mais bon on fait avec Very Happy ce qui arrange pas le truc c'est que je suis blond au yeux bleu :'( mais bon on fait avec Smile
J'ai plusieurs passion dans la vie la boxe le foot la natation le tennis et surtout l'ordinateur car celui si c'est du vrai sport il faut être endurent Smile

Mes motivations ?

Je veut a tout prie vous rejoindre car d’après moi vous êtes une guilde avec de l'ambiance, actif, et surtout avec un règlement qui est obliger d’être suivie a la lettre ce qui n'est pas le cas de la plus part des guilde (soit pas actif, soit aucune personne qui parle donc pas d'ambiance et pas actif ou une guilde remplie de kikoo qui flood partout --' ). Donc je vous en supplie prenais moi :3

In Game Smile

J'ai trois personne mais mon principal c'est Ombrieur Féca de rang 4400 Full boutique parchottage en cour de formation Very Happy, j'ai aussi un panda 4400 et un zobal qui me sert de compte poubelle maintenant car j'ai pas accrocher tout les deux lvl 4400 full stuff.
Je suis actif a l’évolution des débutant car on passe tous par la puis-je dire. Tout mais perso sont neutre je fais que du koli avec mon féca Smile voila pour ma partie In game Smile

Comme dirais Exillio, SUR CE.

Cordialement Ombrieur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidatures de Ombrieur Répondre en citant

Hey !

Tu vas passer plusieurs tests, notamment:

Un test de maturité,
un test de présence.

Je vais t'inviter dans la guilde en tant que membre en test, donc à l'essai avec les droits d'un membre normal, et je vais, par la suite voir si tu es apte à rester dans Panda.

Bonne chance.

Ombrieur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidatures de Ombrieur Répondre en citant

Je suis connecter Smile

Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidatures de Ombrieur Répondre en citant

En fait t'es pas du tout la personne que j'imaginais, t'es juste une personne qui se donne une bonne image au début et puis, juste après, dit" J'veux pas une guilde avec 4 joueurs connectés, j'veux une guilde actif" etc, sous demande, refus immédiat de la candidature, bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Candidatures de Ombrieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation