la guilde panda Index du Forum
la guilde panda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Miaou :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurel14

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Miaou :3 Répondre en citant

Salut, c'est Miaouu ! Je vous presentez ma candidature ! :')

-Donc je m'appelle Miaoou
-Je suis un ecaflip niveau  4400
-Je suis neutre
-Je suis Pvm,Pvp

Mes motivations:
Je souhaiterais rejoindre la guilde "Panda" car je pense et je suis presque sur que c'est une des meilleurs guilde du serveur pas en niveau non !! En ambiance et je pense que c'est ce qui conte le plus dans une guilde la bonne entente !! Smile

Presentation Irl:
Alors, j'habite caen dans le 14 en normandie au pays du Soleil ! 
J'ai 15 ans je suis lycéen
Apres la taille je pense pas que c'est tres importants :3 
Je joue a Dofus depuis que j'ai 9-10 ans
J'ai joué sur Snifix avec un autre perso mais je prefere pas dir le pseudonyme ici..
Je joue tous les jours sauf cas exeptionel et je joue environ 1h-2h par jour

Donc voila ! Merci d'avoir lu et je vous donne rendez-vous en jeux ! Smile
Salut c'est Miaoou ! Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus drole enfin bref tout les talents du monde ! Je suis ici pour postuler ma candidature et tentez de rejoindre La "Panda" voila c'est tout merci d'avoir lu ! Orvoir <3

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 08:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Miaou :3 Répondre en citant

Hey !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Ensuite, au niveau des tests:

- Un test de présence
- Un test de maturité

Je vais t'inviter dans la guilde en tant que A l'essai et je verrai, par la suite, si tu es apte à rester dans notre guilde. Etant donné que notre guilde est parfois inactive, l'ambiance n'y est pas toujours. Tu peux toujours communiquer ton Skype pour que je t'ajoute à notre conversation de guilde.

Sur ce, bonne chance.

Littlasha
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Miaou :3 Répondre en citant

Bonjour, alors je voudrais précisé que sa c'est de la Candidature ! pas comme d'autre qui agrandi leur size pour agrandir leur chance ! or c'est le contraire. Donc pour moi c'est un [Pour]

Bienvenue parmi nous !

Cordialement:La déesse Littla.

Littlasha
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Miaou :3 Répondre en citant

Officielement Accepté.

Cordialement:La déesse Littla.

Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Miaou :3 Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Miaou :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation