la guilde panda Index du Forum
la guilde panda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoindre Cette Guilde Forte Sympatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les candidatures en attentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sander

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:40 (2013)    Sujet du message: Rejoindre Cette Guilde Forte Sympatique Répondre en citant

Bien le Bonjour (Ou bonsoir a l'heure ou vous lirez Ceci ^^) Donc moi ses Sander Eniripsia lvl 4400 (Je n'ai aucun rapport a avoir avec Sanders Bref !)

Je n'ai pas d'alignement du moins pas encore vu que je suis pas équiper 4400 en entier ^^'

En IRL J'habite en Vendée,
J'ai 13 ans
J'ai quand même une bonne expérience de Dofus car comme mon frère y jouait sa ma donnez envie d'y jouer mais les abonnements mon un petit peu embêter ^^'
Je suis présent tout les jours mais surtout les Week-End.

Mes Motivations :
J'ai rejoinds plusieurs guilde dans Snifix mais la seul ou j'ai toujours voulu rentré est la votre.

Merci D'avoir lu ma quandidature pour rejoindre votre merveilleuse Guilde. ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:15 (2013)    Sujet du message: Rejoindre Cette Guilde Forte Sympatique Répondre en citant

Merci pour les compliments envers notre guilde, ça me touche.

Je vais t'inviter dans notre guilde en tant qu'à l'essai, une fois dedans, tu devras passer 2 test:

Le test de maturité, et le test de présence.

Bonne chance à toi Wink.

Littlasha
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:45 (2013)    Sujet du message: Rejoindre Cette Guilde Forte Sympatique Répondre en citant

Bonjour bonjour, Sander le petit... Alors je voudrais dire deja ta size est trop forte !et puis les couleur trop flachi !  Pour moi c'est un [Neutre].

Bonne chance à toi
.

Cordialement:La déesse Littla.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Rejoindre Cette Guilde Forte Sympatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les candidatures en attentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation