la guilde panda Index du Forum
la guilde panda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

intégrer la guilde Panda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zboulards

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:02 (2013)    Sujet du message: intégrer la guilde Panda Répondre en citant

je souhaiterais venir dans la guilde Panda car les membres de cette guilde son très sympas et il y a l'air d'avoir une super ambiance Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:08 (2013)    Sujet du message: intégrer la guilde Panda Répondre en citant

C'est court. Je propose que tu édites ta candidature en respectant les règles de candidatures:

Fais une présentation brève de toi IG, IRL, et précise tes moyens de communications.

Seulement, tu es agréable en jeu, alors fais ce que je t'ai dit et je pense que tu seras accepté Wink.

zboulards

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:18 (2013)    Sujet du message: intégrer la guilde Panda Répondre en citant

je m'appelle Xx-anarchist
-Je suis un ecaflip niveau  4400
-Je suis mercenaire
-Je suis Pvm,Pvp

Mes motivations:
Je souhaite rejoindre la guilde "Panda" car  je suis sur que c'est une des meilleurs guilde du serveuret bientôt dans le top des guide car je vais l'xp Wink!! En ambiance je pense que c'est la meilleur de toute les guildes et les membres sont super cool !!

Présentation Irl:
Alors, j'habite près de Rennes dans le 35 en Bretagne la plus belle région :p ! 
J'ai 17 ans je suis lycéen
Je joue a Dofus depuis que j'ai 10 ans
J'ai joué sur Snifix avec ce perso là depuis tout le temps
Je joue presque tout les jours sauf cas particulier et entre 1h et 2h et voir plus Wink

Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:22 (2013)    Sujet du message: intégrer la guilde Panda Répondre en citant

On est 44 ème dans le top des guildes... Mais... Bienvenue ! Very Happy

zboulards

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:23 (2013)    Sujet du message: intégrer la guilde Panda Répondre en citant

merci Smile

Littlasha
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: intégrer la guilde Panda Répondre en citant

Juste, Tu aura un test de présence biensur.

Cordialement:La déesse Littla.

Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: intégrer la guilde Panda Répondre en citant

Littla, pas lui, je le connais bien, il est présent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: intégrer la guilde Panda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation