la guilde panda Index du Forum
la guilde panda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour venir dans la guilde Panda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azonix

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:05 (2013)    Sujet du message: Pour venir dans la guilde Panda Répondre en citant

Bonjour a vous , 

Alors moi c'est Azonix , je suis level 4400 avec tout les équipements qu'il faut . Mais je met souvent mes équipements pour .mariage 

Je suis un petit ange donc bontarien grade 8 ( je trouve que c'est le plus beau ) 
Je suis un petit ( encore une fois je c'est ) exl avec une Size au max pour me rendre grand ( j'ai pris cette classe car j'aime bien faire se que les autres  ne font pas )

Je préfère le PVM car au PVP je me fait vulgairement éclater et je suis pas trop le mec qui veut dire " je suis le meilleur en pvp " 

Mes motivations sont avant tout de me taper des délires , pour peut être me faire des amis 

Ma présentation sera :
Je m'appelle Elian ( je suis un garçon et oui j'ai pas un prénom très très connu ) je vais avoir 15 ans et je viens de redoubler ma 3ième Sad , mais j'ai eu mon brevet et j'ai des assez bonnes notes , je joue pratiquement tout les jours , et j'adores dire " qui aime les patates douçes ? Bref j'ai quelque problèmes de famille en se moment donc j'essaye de tout oublier sur dofus même si je suis normalement interdit Sad

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:55 (2013)    Sujet du message: Pour venir dans la guilde Panda Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Pour venir dans la guilde Panda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> Nous rejoindre -> Les candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation