la guilde panda Index du Forum
la guilde panda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Hayla/Destinia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> La Guilde & le jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayla/Destinia
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:25 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Hayla/Destinia Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je me prénomme Inès, et j'ai 14 ans. Cette année.. je débute ma 3eme ! Et oui, le brevet, l'histoire de l'art, les révisions.. cette année va être chiante ! Ce que j'aime, c'est sortir, m'éclater, aller chez des potes.. normal ! Niveau activité, je fais de la guitare et du tennis. Sinon, quand je suis chez moi, et quand je ne suis pas au pc, c'est que je suis à mon activité favorite.. le dessin ! J'ai commencée le dessin très petite. A l'origine, c'était juste un passe temps, mais, c'est très vite devenu une passion ! D'ailleurs, vous pourrez très bientôt découvrir mes dessins dans la partie Fan Art ! Sinon, j'adore plus que tout contredire les gens, et par la même occasion.. avoir raison ! La plus part du temps, je refuse d'admettre que j'ai tord, mais si c'est le cas.. enfin, c'est un assez vilain défaut. Niveau défaut, et bien, je viens tout juste d'en citer d'eux, mais si j'avais des choses en plus à me reprocher, ça serait déjà ma curiosité. Vous me direz, "mais ce n'est pas un défaut d'être curieuse !", mais des fois, c'est relou d'être trop curieuse ! Je peux également ajouter que je suis vraiment peu patiente, et donc, je m'énerve assez vite. Quant aux qualités, et bien, je pense être plutôt mature pour mon âge. Je suis également de nature gentille, bien que parfois, il m'arrive de m'emporter ! D'ailleurs, pour en revenir aux défauts.. je suis une grosse flemmarde ! Sinon, niveau localisation.. pour ne pas citer le nom de ma ville, disons que j'habite assez près de Paris !