la guilde panda Index du Forum
la guilde panda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Chocobon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> La Guilde & le jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocobon
Boulet

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chocobon Répondre en citant

Bonsuère ! Bon on commence par une petite présentation In real life '_'

Prénom : Jérémy
Nom : Chépakwa 
Habitat : Chépahou
Passion : Le Foot *-*
Loisir : Sortie, Call of duty BO2, Scoot, Journée hibernage avec la chérie *-*
Situation Amoureuse : En couple, marié jusqu'au lendemain de pour toujours avec Tess/Mortelle-Chouw.

Petit résumé : Bon enfaite, je suis fils unique, de parent non divorcé. Au niveau étude, je refait une terminale, car j'ai changer mon choix d'orientation (Je me dirige dans le domaine de la justice.) Je suis un grand passionné de sport, c'est pour ça que je pratique le foot, le volley et l'accrobranche :p J'aime aussi la break dance & le Hip-Hop, j'en pratique régulièrement le samedi.. Et avec tout ça, j'arrive a trouvé une place pour geeker. Comment ce fait-il ? C'est les vacances, on profite pour bouffer et geeker comme des gros porcs, aller on se le cache pas ! Very Happy
Sinon niveau carractère je suis plutôt speed hein, bien chiant et tout, le mec qui peu pas passé une journée sans avoir pris 42696421 fou rire :p Je passe pour un gros macho In game, et franchement sa me fait assez rigoler (a) Mais bon, une fois qu'on me connait on sait que je suis un gros nounours tout doux, un petit chocobon qui fond sous la langue :3
Puis, que dire ? Y'a deux catégorie de gens : Les guidés et les guideur, moi personnelement je préfère guider, apporter mon aide aux autres, c'est bien pour ça que je part dans le domaine de la police, j'aime pas l'injustice Wink

Surce ! Assez parler de moi irl, je me présent in game :

Prénom : Chocobon
Nom : L'êënFaânT DôÔUÜx AsKÎiiPâRÂiT. (:3)
Loisir : Glander et parler '-'
Passion : Tuer les tofu avec mon marteau du bouftou ! Sa éclabousse un peu mais c'est trop cool..
Situation Amoureuse : Marié Mortelle-Chouw *_* (Oui, ma copine joue également avec moi Ig :p)
Statue de guilde : Boulet :Jure..:
Habitat : Dans la camionette de Hayla Mort de Rire  )

Petit Résumé : Je suis un jeune éniripsa croisé d'un pichon à tête de porkass, mes parents étaient différent .. Un scarafeuil et un cochon de lait, bha voila hein drôle de résultat.. Je vie a la foire du trool, on y retrouve des gens fort sympathique :p Puis voilà voilà quoi *-* 

MOT DE LA FIN 

J'aime les licornes et leur jolie corne, elles ont un pelage semblable aux nuages, elles sont si gentilles avec leurs amies, même si elles pratiquent Call of Duty (Coquin(e) tu croyais quoi? :p) !  Mort de Rire

N'hésite pas a me poser des questions ! Bonne journée !  

Dernière édition par Chocobon le Jeu 29 Aoû - 13:06 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chocobon Répondre en citant

POURQUOI TU ES UN KIKOO ? CECI EST MA QUESTION.

Chocobon
Boulet

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chocobon Répondre en citant

Jê VOÔiiS Pââäs ² Kwä Tû PaârLeeh..

Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:14 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chocobon Répondre en citant

Méé NôöN Gêêê RiiGââWleûûûh.

Hayla/Destinia
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:59 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chocobon Répondre en citant

Hé hé. Y'a aussi Chouw dans le camionnette. (;

Er
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chocobon Répondre en citant

Tu me fais de plus en plus peur Hayla. <3

Hayla/Destinia
Meneur/Meneuses

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 22:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de Chocobon Répondre en citant

é_è

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Présentation de Chocobon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde panda Index du Forum -> La Guilde & le jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation